Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Griffiths

Admin
Peter Griffiths


Afficher

MESSAGES : 171

Les Métamorphes Empty
MessageSujet: Les Métamorphes   Les Métamorphes EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:07


Les Métamorphes

Les Métamorphes sont les troisièmes à avoir trouvés leur place dans le jardin. Ce sont les animaux. C'est à ce groupe de créature que Syrme appartenait mais comme le livre de la Genèse le dit, il n'est plus qu'un simple serpent tout comme ceux qui rampent aujourd'hui sur terre.

Ce qu'ils sont : Ce sont des changeurs de formes, des métamorphes, qui peuvent prendre forme humaine et qui vivent parmi nous sans qu'on le sache. Ils ont un emploi comme tout le monde, la seule différence étant qu'ils se transforment en animal à la pleine lune. Il existe toute sorte de métamorphes mais les mammifères sont les plus nombreux. Ce sont surtout des prédateurs mais il existe des métamorphes moutons par exemple. Reste qu'il n'y a aucun reptile.

Transformation : Ils se transforment à la pleine lune pendant minimum 8 heures d'affilées mais il est possible de se transformer à d'autre moment. Ils ne peuvent pas le faire à volonté car cela les épuise rapidement. Les plus puissants possèdent une forme intermédiaire et les chefs (comme les alfas) sont même capables de ne changer qu'une seule partie de leur corps, comme les yeux, ils sont également les seuls à pouvoir changer quand bon leur semble ou encore forcer un membre de leur meute à se transformer. La pleine lune les contraints à se transformer, qu'ils le veuillent ou non et rares sont ceux qui peuvent résister à son appel. Pour ce qui est de leur forme animale, elle est sensiblement supérieure en taille à celle d'un animal normal et proportionnelle au gabarie humain. Par ailleurs, s'ils conservent trop longtemps sous leur forme animal (plusieurs mois), ils sont incapables de reprendre totalement forme humaine, conservant par exemple les yeux. Inversement, s'ils retrouvent brutalement leur forme humaine avant les 8 heures, leurs batteries sont à plat et ils se trouvent en situation précaire.

Régime alimentaire : Moitié animaux, ils ont un régime alimentaire propre à eux. Ils mangent énormément et plus souvent pour compenser la perte d'énergie de leur transformation, et sont généralement carnivores pour ce qui est des prédateurs. Amateurs de fast-food, de plats copieux et de bonne bouffe maison, rares sont ceux qui montrent des kilos en trop par dessus leur muscle. Quand la pleine lune approche, la tentation du sang se fait plus forte et les steaks tartares plus nombreux.

Comportement : Certains métamorphes se trahissent à cause de leur attitude, de leur comportement et de leur démarche influencé par leur animal, mais généralement, ils arrivent très bien à se faire passer pour humain. Leur caractère est souvent en relation avec leur nature profonde car ils sont gouvernés par leurs instincts primaires. Ils restent cependant des être civilisés qui vivent en groupe selon une hiérarchie très stricte. Ils sont en proies à leurs émotions, risquant de se transformer à la moindre occasion, mais savent gérer la situation. C'est quelque chose qu'ils apprennent au plus vite pour éviter les accidents.

Capacités : Leurs capacités physiques sont hors normes, que ce soit sous forme humaine ou animale. Ils sont supérieurs aux humains sous leur forme humaine et dix fois plus encore sous forme animale. Ils sont plus rapides, trop rapide pour l’œil humain, plus fort, même si elle dépend de leur taille. Ils peuvent régénérer toute sorte de blessure Par ailleurs, certains ont le don d'attirer les animaux en lequel ils se transforment mais seuls les alphas peuvent appeler à eux leurs semblables. Ils ont la capacité de se reconnaitre entre eux grâce à l'odeur, notamment.

Grossesse : Ils peuvent procréer entre eux comme avec des humains mais les femmes métamorphes ont du mal à le faire sans risque, les métamorphoses pouvant heurter le fœtus et provoquer une fausse couche. Raison pour laquelle les enfants de métamorphes sont si choyés.

Devenir métamorphe : La lycanthropie est une maladie sanguine. Il est rare qu'une personne tourne poilu après une simple morsure ou griffure mais cela arrive. Par contre, si du sang de métamorphes est injecté dans le corps d'un humain, il a 80% de chance de se transformer à la lune suivante. Ce type de métamorphe se contrôle très difficilement, notamment parce qu'il n'est bien souvent que trop peu informé voir pas du tout et mal encadré quand c'est le cas. Ils sont par ailleurs mal vu par les métamorphes de sang pur (ceux qui sont nés ainsi).

Maladies : Ils ne sont pas sujets au maladie, pas même au sida mais ils possèdent une température corporelle très élevée en tout temps, ce qui fait que nombre d'humain se méprennent sur leur état de santé. Par ailleurs, la lycanthropie est détectable par les analyses sanguines ce qui fait qu'ils ont le chic pour les éviter et on recourt à des hôpitaux privés car il ne faut pas oublier qu'ils peuvent être blessés.



Revenir en haut Aller en bas
https://edensgarden.forumactif.org
Peter Griffiths

Admin
Peter Griffiths


Afficher

MESSAGES : 171

Les Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Les Métamorphes   Les Métamorphes EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:11


Les Loups

Les Loups sont des animaux sociaux qui vivent en meute. Ils ont tendance à s’unir car ils savent, instinctivement, qu’un groupe a davantage de chances de survivre qu’un couple. Ces chances reposent sur le fait que les animaux sociaux ont la capacité de communiquer entre eux et d’élaborer des plans de chasse précis, en coopérant et en coordonnant leurs moyens de façon à obtenir le résultat maximum en dépensant un minimum d’énergie.

Un ordre hiérarchique précis : On distingue un chef, des éléments intermédiaires et des inférieurs hiérarchiques. Le chef de meute est toujours un mâle appelé mâle alpha. La femelle de rang supérieur est à son tour qualifiée de femelle alpha. Ces deux membres forment le sommet de la pyramide et s'accouplent au moins une fois par an. C'est le couple dominant qui prend toutes les décisions pour la survie de la meute, déplacements, chasse, marquage du territoire. Dans la meute l'ordre hiérarchique est constitué des Bêta, qui arrivent après les Alpha. Ils prendront la place du couple Alpha en cas de problème pour la meute. Puis viennent les louveteaux, très choyés et position très enviable dans la meute. Et enfin les loups Oméga, position très peu envieuse dans une meute, car les Oméga subissent des agressions perpétuelles et quotidiennes. L'Oméga de par sa position dans le rang sera le dernier à manger.
Il existe également le bras droit de l'Alpha qui le conseille et l'assiste ainsi que protège ses arrières. Et l'exécuteur des basses œuvres qui est un peu le bras gauche de l'Alpha. Il se charge de protéger ce dernier, d'exécuter ses ordres et d'assurer ses arrières. Ce sont généralement les plus fort des Bêta qui assurent ces fonctions et ils peuvent être aussi bien mâle que femelle.

Subversion/Combats : Pour que l’espèce survive, il faut absolument que le chef de meute soit le sujet le plus fort, le plus intelligent et le plus expérimenté, parce que dans le cas contraire, il risquerait de mener tout le groupe à la ruine. Plus il sera de haute qualité, plus l’espèce se fortifiera et aura davantage de chances de survivre. Le problème est donc le suivant : seul un combat permet d’identifier le meilleur des deux candidats au poste d'Alpha. Cependant, dans le cas où le plus fort remporterait simplement la victoire et où l’autre serait tué, il se produirait deux conséquences désagréables. Le vainqueur pourrait lui aussi être gravement blessé et risquerait de ne pas survivre et le patrimoine génétique représenté par le perdant serait sûrement perdu pour toujours, ce qui ne s’avérerait d’aucune utilité pour l’espèce. Car le simple fait d’avoir tenté de défier le vainqueur prouve que ce loup est d’un bon sujet, sain, courageux et sûr de lui.
Cependant, avant d'en arriver aux mains.. ou plutôt aux crocs, ils passent par une ritualisation qui consiste en une série de mimiques corporelles et faciales où le regard revêt une très grande importance. Un regard fixe et attentif traduit la domination, et un regard bas et/ou fuyant la soumission. En cas de conflit, par conséquent, le loup qui s’estime dominant adoptera les postures classiques du chef, en menaçant l’adversaire par des mimiques corporelles et faciales ; l’autre réagira soit par la même attitude dominante, soit par un comportement mal assuré qui se transformera peu de temps après en marques de soumission. Ce n'est pas toujours blanc ou noir car s'il y avait un soumis, il n'y aurait pas d'affrontement. Une réaction très fréquente quand un sujet refuse de se soumettre, mais se rend compte qu’il n’a pas non plus les moyens de dominer l’autre est la suite, ce qui mène au loup solitaire et/ou errant.

Territoire : Le territoire est le lieu où vit la meute et qu’il convient de défendre avec acharnement contre tout intrus car l’envahisseur peut en effet représenter un sérieux danger ou bien un rival alimentaire ou sexuel. Les loups mâles marquent les frontières de leur territoire pour que leurs congénères connaissent ainsi parfaitement les limites à ne pas franchir. Quand un loup étranger à la meute franchit les limites territoriales, on enregistre trois cas de figure. C’est un solitaire dominant, qui entend défier le chef. C’est un solitaire, qui veut s’intégrer dans une communauté et s’avère prêt à accepter la suprématie de l’actuel chef de meute. C’est un loup qui a quitté sa meute mais a ensuite changé d’avis et souhaite y retourner.
Chaque meute demeure sur un territoire sur un territoire qui varie selon ses réserves alimentaires même s'il peu être réduit autour d'une ville. La surface d'un territoire occupé peut varier entre 110 et 625 km², ce qui dépendra du nombre de membres de la meute en question.

Comportement : Au sein de la meute, les métamorphes se comportent comme les loups qu'ils sont selon la hiérarchie qui régit la meute. Tout est donc rapport de soumission et de domination. Par exemple, un soumis se roulera sur le sol, présentant son ventre pour montrer sa soumission ou sa capitulation, de même qu'il se frottera aux jambes de son supérieur pour lui présenter ses excuses ou encore présentera son cou pour montrer qu'il a confiance en cette personne et qu'il le respecte. Ce sont des méthodes très anarchiques mais très efficaces et encore très employées même si les nouvelles générations ont tendance à lutter contre cet instinct et contre ces traditions ancestrales. Ce mode de comportement n'a d'ailleurs rien d'insultant et est très courant au sein de la meute.
En dehors de celle-ci, ces gestes restent très ancrés dans leurs gènes et peuvent paraitre bizarre aux yeux d'un humain. Reste qu'ils sont intimes et parfois mal apprécié par les jeunes. A l'extérieur de la meute, un conflit sera généralement réglé à la méthode humaine et le linge sale lavé plus tard.

Contacts physiques : Le contact physique entre lycanthrope n'a rien de sexuel. Au contraire, habitué à limiter le port de vêtements qui ont tendance à mal supporter la transformation et leur chaleur corporelle les rendant superflues, ils ne sont souvent pas pudiques ou du moins, peut regardant sur la nudité des autres. Ce n'est bien entendu pas quelque chose qui s'applique à tout le monde car même si c'est inscrit dans leur instinct, ce n'est pas au goût de tout le monde, ne serait-ce que les jeunes loups et les fraichement transformés. A la manière d'une meute de loups, ils apprécient de partager leur chaleur corporelle, cela a quelque chose d'apaisant et de rassurant, sans rien de sexuel. Ils leur arrivent de tous se retrouver à dormir les uns contre les autres de manière très innocente et un lycanthrope qui ne va pas bien se fait souvent entourer par sa meute.


Revenir en haut Aller en bas
https://edensgarden.forumactif.org
 

Les Métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's Garden :: Section Administrative :: Panneau d'affichage :: Les groupes-