-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Griffiths

Admin
Peter Griffiths


Afficher

MESSAGES : 171

Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff EmptySam 1 Mar 2014 - 21:10


Staff

FONDA
Prénom & Nom : Peter Griffiths
Surnom(s) : Nastasia, Nasty ou Momonga
Fiche : [url=urldemafiche]ici[/url]
Présentation : Bonjour et bienvenue sur Eden's Garden !! Je suis la fondatrice de ce forum, aussi, j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi si ce n'est plus. Je ne mords pas (sauf quand j'ai faim et encore..), je peux me vanter de ma patience mais il ne faut pas en abuser et puis, le plus important, j'aime m'amuser. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me contacter, je serais toujours là pour vous répondre et si jamais je ne répond pas tout de suite, sachez que les admins aussi ont une vie è_é. Je plaisante.. relancez moi au bout de 48h sauf si c'est vraiment urgent, il se peut que je n'ai pas vu votre message. Je ne vous enverrais jamais promener alors faites pareil et soyez gentil ou il se pourrait que vous découvriez l'effet d'avoir la marque de la morsure d'un momonga sur votre postérieur. (je vous préviens, c'est pas jolie à voir et ça s'infecte facilement, en plus il se pourrait même que j'ai la rage).
Pour finir, le principal c'est que vous vous amusiez. Retenez cependant que vous ne devez pas empiéter sur les autres donc attention à certains débordement et en cas de désaccord, mésentente, etc.. je serais arbitre. Still.. It's Party Time !!!!
Contact : mp ou mail



Revenir en haut Aller en bas
https://edensgarden.forumactif.org
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's Garden :: Section Administrative :: Panneau d'affichage :: Les papiers-