Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Holly Smith or holly shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Smith


Holly Smith


Afficher

MESSAGES : 47

Holly Smith or holly shit Empty
MessageSujet: Holly Smith or holly shit   Holly Smith or holly shit EmptyMer 5 Mar 2014 - 6:45

Holly Smith

   Feat Jodelle Ferland

   « Love sucks »

   


   
Identity

Nom : Smith
Prénom P. : Holly
Âge & Date de naissance : 19 ans & 27 janvier
Sexe : F
Profession : étudiante et serveuse à temps partiel
Situation amoureuse : en couple
Nationalité : Anglaise
Groupe : Enfant d’Éden
Don : Elle peut manipuler la colère, la retourner contre quelqu'un et s'en nourrir autant que du sang.
Animal : //
Physique : Elle a un tatouage en forme de papillon dans le bas du dos, il est noir avec un H et un W apparaissant dans chaque ailes pour représenter son amour pour celui qu'elle aime. Elle est assez petite de taille, ce qui contraste beaucoup avec la force vampirique
Autre : Elle développe une peur de l'aurore puisse qu'il signifie se figer dans la pierre et une légère claustrophobie
   


   


   
This is my story

   
Discrète ♦ Modeste ♦ Maladroite ♦ Curieuse ♦ Timide ♦ Généreuse ♦ Influençable ♦ Calme ♦ Rêveuse ♦ Persévérante ♦ Naïve ♦ Patiente

Holly est née un hiver où la neige tombait sur Londres. Avec la chaleur de la ville ce n'était pas évident pour une couche de neige de se former dans les rues et pourtant c'est ce qui arriva ce jour là, obligeant la mère de la petite Holly en devenir à accoucher chez elle. L'accouchement fut des plus difficile et la jeune mère réchappa de justesse des couches grâce aux soins prodigués par une sage-femme qui vivait dans l'immeuble. Bien qu'elle eut été la première née, bien que douloureux l'accouchement fut rapide.
La petite fille fut élevée par cette mère célibataire qui s'était tant battu pour lui donner naissance. Elle ne sut jamais où son père était, sa mère lui répondant toujours qu'il devait être loin avec un air blessé. Elle n'était pas malheureuse pour autant, sa mère lui donnant tout l'amour qu'elle pouvait recevoir et travaillant d'arrache-pied pour lui donner un bon milieu de vie. Et puis, il y avait la sage-femme qui l'avait vu naitre et qui s'occupait d'elle quand sa mère était au travail.
Quand elle atteignit la puberté, sa mère tomba malade, se trouvant incapable de travailler pour subvenir à leurs besoins. Holly commença alors à enchainer les petits boulots comme la livraison de journaux ou de lait, la garde d'enfant et d'autres. Elle ne gagnait pas énormément, surtout qu'elle continuait d'aller à l'école, mais cela compensait largement ce que les aides sociales ne pouvaient leur procurer. Quand l'état de santé de sa mère s'aggrava, elle se mit en quête de son père, espérant trouver un soutien. Cependant, avec le peu d'informations qu'elle avait réussi à glaner auprès de sa mère, elle rentra bredouille de ses recherches et finit par abandonner l'idée de retrouver ce père qui n'avait sans doute jamais voulu d'elle.
L'état de santé de sa mère fini par se stabiliser sans pour autant s'améliorer mais avec l'aide de la sage-femme, elle put continuer ses études dans l'enseignement supérieur et entrer à l'université, travaillant le soir et les week-end.

Malgré tout cela, elle trouva l'amour en la personne d'un jeune homme nommé William. Ce dernier travaillait comme elle, en tant que serveur dans un petit restaurant et étudiait à l'université. Il ne tardèrent pas à tisser des liens et elle trouva en lui le soutient émotionnel dont elle avait tant besoin.
Un soir, alors qu'elle rentrait tard de son service, seule, elle fut violemment projetée sur plusieurs mètres. Perdue dans ses pensées, pensant à William qui faisait la fermeture et à sa mère qui devait l'attendre morte d'inquiétude, elle n'avait pas vu venir la voiture qui la percuta de plein fouet, manquant de la tuer sur le coup. Son corps percuta le capot, roula contre la pare-brise avant de voler plus loin alors que la voiture pilait net. Elle n'avait même pas eu le temps d'avoir une pensée cohérente pour l'un de ses proches qu'elle sombrait dans l'inconscience, apercevant la voiture doubler son corps sans que le conducteur ne lui vienne en aide.
Inconsciente, le corps reposant inerte au milieu de la route, elle reprit à demi conscience quand la pluie commença à tomber, fraiche et revigorante sur son visage contusionné. Ses cils papillonnèrent un instant, ses yeux cherchant à se focaliser et un gémissement de douleur sortit de sa gorge alors qu'elle essayait de bouger un bras pour se protéger de la pluie. Elle finit par abandonner sous le coup de la douleur et par sombrer à nouveau dans l'inconscience juste avant qu'une personne ne s'approche d'elle.

La pluie tombait sur son corps et pourtant, elle ne put esquisser le moindre mouvement pour s'en protéger. Elle n'était pas à l’hôpital mais dans une pièce à moitié-plongée dans la pénombre. Elle tenta de bouger la tête pour regarder autour d'elle mais en fut incapable, elle voulut bouger les yeux mais ceux-ci refusèrent de lui obéir, aussi voulut-elle crier mais aucun son ne sortit de sa bouche qui demeurait fermée. Hurlant intérieurement, paniquant presque au point d'en perdre la raison, elle demeura figée dans la pierre qui était devenue sa prison.
   


   


   
It's me !!

   Prénom, Surnom : Nas
   Âge : 23
   Disponibilités : 1/2
   Comment avez-vous connu le forum ? It's mine
   Avez-vous lu le règlement ? Yep!
   Remarques : Nope!
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Smith or holly shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's Garden :: Communauté :: Etat civil :: Présentations validées-