Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Weatherly A.Murray - marraine la bonne diurnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Griffiths

Admin
Peter Griffiths


Afficher

MESSAGES : 171

Weatherly A.Murray - marraine la bonne diurnus Empty
MessageSujet: Weatherly A.Murray - marraine la bonne diurnus   Weatherly A.Murray - marraine la bonne diurnus EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:04


   
Weatherly A. Murray


Je me présente, on m'appelle Nastasia, Nasty, Nas, mais aussi Nana, Momo, Poussin, Petit canard, Mon lapin, ... trop personnel ? Appelez moi comme vous voulez, du moment que vous ne me manquez pas de respect. Je suis une vieille fille de 23 ans et plus.. vieille, je me sens vieille.. Et j'habite un peu partout. Je suis à l'ouest comme à l'est, un peu dans le nord mais pas trop, et surtout pas dans le sud parce qu'il fait trop chaud. Si vous voulez me souhaiter mon anniversaire, je suis née un 31 mai. Ce qui fait de moi une gémeau et un cheval. Huuuuuu !

J'ai bon caractère et je suis facile à vivre. Je n'aime pas me prendre la tête alors évitez de me la prendre. Je suis souriante et gentille, on peut me trouver un peu lourde mais ce n'est pas mon intention. Je peux me montrer maladroite alors soyez patient et ne vous prenez pas la tête pour un smiley.
Je suis d'une grande patience mais comme tout le monde, j'ai mes limites alors ne me cherchez pas de noises parce que je ne voudrais pas vous dire quelque chose que je risque de regretter.
Oui, il m'arrive d'être de mauvaise humeur mais c'est assez rare. Généralement ça se voit à des kilomètres et je fais tout pour ne pas la passer sur d'autres donc autant ne pas me tendre le bâton.

Venons en aux choses que je sais faire. Je sais écrire.. lol mais plus sérieusement, je sais coder et grapher. Le fofo, c'est moi qui l'ait fait et si j'ai eu recours à NU, j'ai pas bêtement copier/coller sans comprendre. Je me débrouille pas trop mal, même si des fois ça ressemble plus à du bidouillage, dans l'ensemble ça marche plutôt bien. En écriture, je suis dyslexique, mais vous avez vu ?! je sais l'écrire.. Je confonds certains mots mais je ne suis pas ultra mauvaise en orthographe. J'ai du mal en participe passé mais pour le reste, je m'y connais bien. Et puis, j'arrive mieux à voir les fautes des autres plutôt que les miennes.


   
Tes préférences

   

Couleur: le noir et la couleur du ciel
Animal: canidé et surtout le chien
Chiffre: 64 (me demandez pas pourquoi)
Plat: les friiiiiites mais sinon j'aime tout sauf les kiwi et le quinoa (surtout le quinoa)
Boisson: l'eau, bien fraiche avec des minéraux, y'a rien de mieux
Dessert: triffle *w* avec de la jelly à la fraise (et tout les desserts sans chocolat)
Parfum de glace: menthe aux pépites de chocolat
Odeur: lavande
Sport: tir à l'arc, aïkido
Livre: Anita Blake en ce moment
Film: j'en aime plein, j'adore le ciné mais je dirais le Hobbit en ce moment
Musique: Tout, même le rap et le classique. Tant que ça bouge, j'aime.


   
Ta geek attitude


   

Ton manga préféré: l'arcane de l'aube
Ton genre préféré: fantasy, fantastique
Ton personnage préféré: Anita Blake
Ton/tes jeu(x) vidéo préféré(s): j'en ai pas. je suis pas une grande collectionneuse
Ta console préférée: 3DS (la seule que j'ai)
Tu te cosplayes ? : ça m'est arrivée, vous connaissez Sadako ? J'ai réussit à me faire peur
Tu vas à des conventions ? : Japan addict ça compte ? D: j''y suis allé deux fois
Tes passions : lecture, écriture, écouter de la musique, cuisiner, voyager, aller au ciné (je sais que c'est plus des hobbies)


   
Toi et le rôle play


   Depuis combien de temps est-ce que tu rp ?
Depuis que je suis entrée à la fac, il y a 4 ans. C'est là-bas que j'ai découvert le rp et les forums mais j'écrivais déjà avant ça.

   Pourquoi est-ce que tu rp ?
Parce que j'adore écrire et que c'est un bon moyen d'allier l'utile à l'agréable. Je progresse tout en m'amusant.

   Tu es plutôt quel genre de contexte en général ?
Tout, du moment que c'est inspirant mais jamais réel. Y'a toujours une pointe de magie ou autre dedans.

   Tu penses avoir quel niveau ?
Je ne sais pas mais jusque là on s'est jamais plein de mon niveau.

   Qu'est-ce qui, pour toi, est le plus important dans un rp ?
Donner envie à son partenaire, lui permettre d'imaginer et de vivre ce que tu écris.

   Autre :


   
Toi et le forum


   Comment nous as-tu trouvé ?
C'est moi qui ait fondé le forum

   Que penses-tu de lui ?
Je l'aime bien mais je sais que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer.

   As-tu des idées ou des suggestions pour l'améliorer ?
Créer une section reste de la France et reste du monde

   Ça n'a pas été trop long de tout lire ?
Plutôt de tout écrire, oui.

   Tu connais déjà des gens inscrits ?
Je suis avide de découvrir de nouveaux membres

   Tu as quel genre de personnage en tête ?
Haha !

   Autre :

   Pour finir, quel(le) parrain/marrainne veux-tu ?
Moi /BUS/

   
Revenir en haut Aller en bas
https://edensgarden.forumactif.org
 

Weatherly A.Murray - marraine la bonne diurnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's Garden :: Communauté :: Etat civil :: Parrainage-