Partagez
 

 Abigael Curtis [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigael Curtis


Abigael Curtis


Afficher

MESSAGES : 117

Abigael Curtis [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Abigael Curtis [TERMINÉE]    Abigael Curtis [TERMINÉE]  EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:43

Abigael Curtis

Feat Selena Gomez

« Ce n'est pas que je ne t'aime pas, c'est juste que je n'aime personne... »



Identity

Nom : Curtis
Prénom P. : Abigael
Âge & Date de naissance : 18 ans, née le 31 janvier 1996
Sexe : A girl
Profession : Etudiante en Histoire
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Amérindienne
Groupe : Métamorphe
Animal : Loup
Physique : Abigael est obligée de porter des lentilles brunes à longueur de journée car ces derniers ont tendance à virer au jaune or.
Autre : Abigael n'est pas ochlophobe, elle déteste juste être entourée d'humains bruyants. De plus, elle à une légère tendance a se gratter derrière de l'oreille droite pour se rassurer, sans doute un tic dû à ses origines.




This is my story

Associale ♦ Bienveillante envers ces congénères ♦ Sang-chaud ♦ Protectrice ♦ Moqueuse ♦ Intelligente

Je soupirais pour la énième fois en regardant les bâtiments défiler sous mes yeux. J'avais quitté la forêt du Wyoming pour cette ville si trépignante et je ne voyais pas vraiment l'intérêt de tout ça. Ma mère, au volant, ouvrit la bouche, sans doute pour me faire remarquer que par chance il ne pleuvait pas, mais la referma tout aussi rapidement. Depuis qu'elle m'avait annoncé le déménagement, elle évitait soigneusement tout conflit avec moi en ne m'adressant la parole que pour me dire bonjour le matin. La tension était palpable et je sentais qu'elle se méfiait de moi. Avait-elle peur que je ne lui saute à la gorge ? Sans doute oui et peut-être que moi aussi j'avais peur que cela se produise. Ce qui pouvait expliquer que je préférais ne pas lui parler non plus.

Je savais qu'elle n'y était pour rien et qu'elle tentait simplement de faire de son mieux pour moi et pour ça, je m'empêchais de lui en vouloir. Mais elle savait également que je n'aimerais pas ma nouvelle vie et que j'étais trop rancunière de cette trop soudaine transformation. Elle le savait, et pourtant, rien n'y fit... Peut-être qu'elle voulait également partir pour des motifs personnels ? Peut-être qu'après avoir amassé tant d'argent en bossant comme une esclave au point même d'en oublier notre vie de famille, elle avait décidé de nous mettre au vert à l'étranger pour rattraper le temps perdu et oublier ces dix-sept années de stress ?

J'en soupirais à nouveau. Le hic dans tout ça c'était que j'allais radicalement changer de vie, parce qu'au fond, j'habiterais toujours dans une forêt, bien que celle-ci ne soit pas constituée de bois mais plutôt d'une vague humaine. Non, ce qui me faisait peur c'était surtout de rencontrer mes congénères ! Car depuis que j'étais officiellement louve, je n'avais muté que deux fois -première transformation comprise- et les deux fois, j'avais été tellement boostée par l'adrénaline que j'avais été obligée de courir une bonne heure pour me défouler et oublier la douleur de mes muscles encore vifs. Alors, si eux ne fonctionnaient pas de cette manière en ville -car je savais qu'il y en aurait- ? S'ils m'imposaient de me transformer sous certaines conditions, s'ils me bizutaient ? Ou pire encore, s'ils m'obligeaient à me mettre nue devant eux avant chaque transformation ?
Je me tournais vers ma mère, les larmes aux bords des yeux :

Maman, j'ai peur. J'veux pas y aller, rentrons à la maison...

Elle gara la voiture le long d'un trottoire et me regarda de ses beaux yeux bruns. Jamais elle n'avait paru autant rassurante pour moi, et pourtant, elle se contentait simplement de me regarder. Elle posa alors sa main sur les miennes crispées sur mes jambes et entrepris de me détendre.

Je sais que tu as peur ma chérie, mais tu as besoin de vivre avec des gens qui te comprennent. Tu ne seras pas seule et si au bout d'un mois c'est vraiment trop dur, eh bien... Que penses-tu du Canada ? C'est cool le Canada non ?

Je hochais la tête, bien que peu convaincue et fermais les yeux pour éviter de pleurer comme une chochotte, après quoi, je hochais de nouveau la tête, mais cette fois-ci avec plus de convictions :

D'accord maman...

Satisfaite, elle me lâcha et reprit le volant, puis nous nous remirent en route. A peine dix minutes plus tard, alors que ma crise d'angoisse était passé, elle s'engagea pourtant dans un sentier. Avant même que je n'ai pu protester et lui demander une dernière fois de ne pas continuer, elle arrêta la voiture dans une ruelle plus étroite et me fixa droit dans les yeux :

Je n'ai rien acheté pour que nous mangions ce soir, tu veux bien aller faire un tour là et nous prendre quelque chose ? Si en plus tu trouves de quoi nous faire un petit-déjeuner pour demain ça serait super ! Tu n'auras qu'à me rejoindre à pied, longe cette route et retiens que nous habitons au 10 !

Je fis signe que je comprenais de la tête et attrapais le porte monnaie qu'elle me tendait d'une main peu assurée, après quoi j'ouvris ma portière et quittais le véhicule avec une certaine appréhension. Je lui jetais un dernier regard avant qu'elle ne s'éloigne définitivement puis, je soufflais un bon coup pour me redonner courage, après quoi je rentrais dans ce qui ressemblait à un petit supermarché. Dedans, ça sentait bon les fruits et les légumes, en fait, ça sentait surtout très bon la pomme et je me léchais les lèvres avec appétits, j'avais bien envie d'une pomme ! Instinctivement et grâce à mon odorat, je laissais les odeurs les plus appétissantes me guider sans prendre compte de la vieille dame qui s'occupait de la caisse. En fait, comme son parfum semblait s'accorder avec celui du supermarché, je dû la voir de mes yeux pour m'assurer qu'elle était là.

Aussi, lorsque la clochette du magasin tinta et qu'une nouvelle odeur arriva brusquement à mes narines, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Quel humain ordinaire pouvait sentir aussi bon ?
Ne prenant même pas la peine de jeter au coup d'oeil, je décidais de m'éclipser dans un rayon où on me laisserait tranquille. Allez savoir pourquoi, ce rayon était celui des alcools...




It's me !!

Prénom, Surnom : Juny
Âge : 17 ans
Disponibilités :Dès que possible, tout dépends de mes connexions journalières.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un partenariat
Avez-vous lu le règlement ?Yes
Remarques :Nope'

Revenir en haut Aller en bas
Peter Griffiths

Admin
Peter Griffiths


Afficher

MESSAGES : 171

Abigael Curtis [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Abigael Curtis [TERMINÉE]    Abigael Curtis [TERMINÉE]  EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:09


     
Bienvenue parmi-nous !


Selena Gomez !!! *tait la fan girl derrière l'écran*
Je ne sais pas par où commencer ? Ton histoire est super ! On sent la profondeur de ton personnage, ses sentiments et surtout on sent que c'est une louve ! J'ai hâte de la découvrir plus en avant, c'est pourquoi je te valide !

   
Et maintenant ? Tu peux commencer à poster sur le forum mais voilà quelques petites choses à ne pas oublier :


   - Tout d'abord, si tu as des questions, je t'invite à les poster ici. Mais si tu cherches simplement de l'aide, quel qu'il soit, tu peux en faire la demande dans cette section.

   - Ta fiche de liens ici, pour ne pas te mélanger dans les relations de ton personnage ! Tu peux aussi te créer un journal intime ici. Tu pourras également y lister tes RPs en tout genre, afin d'y voir plus clair.

   - Si tu as un personnage lié au tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton prédéfini ici. N'oublie pas d'y passer pour réserver ton avatar.

   - Pour rp : tu peux poster une demande de rp ici et consulter celles des autres. C'est aussi dans cette section que tu feras une demande de logement, s'il en a un. Et pourquoi pas te créer une boîte aux lettres ?

   - Je t'invite également à flooder un max pour faire vivre le forum, et de jouer aux jeux. Tu peux même créer tes propres jeux.

   
Et voilà, tout a été dit. A présent, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous... Bon jeu !

     
Revenir en haut Aller en bas
https://edensgarden.forumactif.org
Abigael Curtis


Abigael Curtis


Afficher

MESSAGES : 117

Abigael Curtis [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Abigael Curtis [TERMINÉE]    Abigael Curtis [TERMINÉE]  EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:21

OwO ! Merci pour la validation aussi rapide ! *Fangirlise en permanence sur Selena* Merci aussi d'avoir lu ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Afficher


Abigael Curtis [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Abigael Curtis [TERMINÉE]    Abigael Curtis [TERMINÉE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigael Curtis [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de logement Curtis Abigael
» Je ne viens pas ici pour visiter ! |Taylor & Abigael|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's Garden :: Communauté :: Etat civil :: Présentations validées-